dimanche 23 novembre 2014

Défiscalisation immobilière en 2015


L'investissement immobilier locatif neuf a toujours été favorisé

C'est sans doute en vertu de l'adage "quand l'immobilier va, tout va" que les gouvernements successifs ont incité les épargnants à utiliser leur épargne pour financer la construction de logements neufs.

Faites attention à la localisation du logement neuf que vous envisagez d'acquérir

La bonne attitude serait de ne pas acheter dans des endroits que l'on ne connaît pas. Que de déconvenues avec les quartiers en devenir, les petites villes de province promises  à un développement important, etc. Logements pas loués ou pas au prix prévu, revente avec une forte décote voire même impossible. Avant de signer, il faut aller sur place, se renseigner auprès des riverains, visiter le site de la commune, etc. Ne pas acheter les yeux fermés.

Faites attention au prix du logement neuf que vous envisagez d'acquérir

Certes, un logement neuf a l'avantage d'être en excellent état et de répondre aux normes en vigueur, ce qui justifie généralement un prix supérieur à celui de l'ancien. Mais il faut bien vérifier que le prix au m² du logement que vous achetez pour louer est bien le même que celui du voisin qui va être propriétaire occupant. Ainsi, l'économie d'impôt est une véritable économie, pas une variable d'ajustement de la marge du promoteur.

Faites attention à bien pouvoir bénéficier de l'avantage fiscal

Les économies d'impôt sont soumises à des conditions strictes relatives à votre situation, au bien que vous achetez, à certains délais, à la situation du locataire, à la localisation du bien, etc. Vérifiez bien que toutes les conditions sont réunies pour que vous puissiez bénéficier de l'économie d'impôt et qu'elle ne sera pas remise en cause par l'Administration.

Vérifiez aussi que l'année où l'économie d'impôt va s'appliquer vous serez toujours dans des tranches élevées.

C'est tout pour aujourd'hui..................;


Posez vos questions gratuitement
contact@autresvaleurs.com
06 20 73 49 20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un commentaire